Témoignages

«Mon père me dit lui-même à quel point il est bien parce qu’il a toujours quelque chose à faire. Il adore être intégré aux activités de la vie quotidienne et il est toujours heureux de se rendre utile. Il n’est jamais seul et s’y est même fait une bonne amie. »

Gabrielle

« À chaque visite, je réalise que votre philosophie concernant le traitement des résidents n’est pas que théorique. En effet, chaque intervenante que j’ai vue à l’œuvre respecte chaque individu et le traite avec beaucoup de respect et d’amour. »

André

« J’ai visité ma mère à plusieurs reprises et je trouve qu’elle est beaucoup plus calme. Il y a une très grande amélioration dans son comportement : je sens qu’elle est stimulée et encouragée à faire différentes activités qu’elle avait cessé de faire durant les derniers mois avant son entrée à Maison Mémoire du Cœur, ce qui la rendait très déprimée et maussade. »

Thérèse

«C’est beau chez vous! Les chambres sont très spacieuses et très belles. L’éclairage et la fenestration rendent la bâtisse très vivante. C’est propre et ça sent bon. C’est sécuritaire. Moi, je m’y sens « chez mon père », nous y sommes très bien reçues. Les mille et une petites attentions que vous avez envers les résidents et leur famille y sont pour beaucoup. »

Maryse

«Que puis-je souhaiter de plus si ce n’est un tel milieu pour m’accueillir si jamais j’ai la maladie d’Alzheimer! On blague souvent en disant aux intervenants qu’on réserve une place chez vous si jamais…mais sérieusement, c’est ce que je souhaiterais, soyez-en assurées. »

Marthe

© 2018, Maison Mémoire du Coeur. Tous droits réservés. | Plan du site
Design: Kiwigraphik | Conception: NeXion